FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Extension  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mod Nation Racers!

TØΠ!Π
TØΠ!Π
Co-Administrateur
Réputation : 19


Mod Nation Racers! Vide
MessageSujet: Mod Nation Racers! Mod Nation Racers! EmptyJeu 17 Juin - 13:46

Mod Nation Racers! 100617013859835536


* Descriptif : Mod Nation Racers sur Playstation 3 est un jeu de courses de petites voitures survitaminées et armées ! Le jeu se veut
convivial et très axé vers le multijoueur. Il vous est en effet possible de créer votre pilote de la tête aux pieds mais aussi de customiser votre kart comme bon vous semble. Vous pouvez également créer des circuits avec un éditeur extrêmement facile à utiliser et ensuite partager vos créations sur internet en faisant des courses avec d'autres joueurs.

* Editeur : Sony

* Développeur : United Front Games

* Type : Course

* Sortie France : 19 mai 2010
(25 mai 2010 aux Etats-Unis)

* Classification : Déconseillé aux - de 7 ans


Graphismes: 16/20

Les circuits peuvent parfois manquer un peu de personnalité mais dans l'ensemble, le design et la technique sont parfaitement maîtrisés, le jeu restant fluide malgré la présence de douze furieux à l'écran. Ce genre de Little Big Planet de courses a su me séduire, notamment grâce à une interface 3D sympathique bien que ramant parfois et à des possibilités d'édition qui permettent à chacun de dessiner son propre kart et son propre perso.

Jouabilité: 17/20

Le gameplay de Mod Nation Racers est extrêmement dynamique. Grâce à la richesse de ses mécanismes (items, dérapages, turbos, boucliers, fauchages, décors dynamiques...), le jeu de Sony a suffisamment d'arguments pour tenir sur la longueur et ne pas lasser le joueur. Plus équilibré, plus juste et plus technique qu'un Mario Kart, il saura convaincre les utilisateurs les plus exigeants.

Durée de vie: 16/20

De base, Mod Nation Racers n'a pas plus de contenu que n'importe quel autre titre. Il en a peut-être même un peu moins. Mais grâce à un Online vraiment mis en avant et à des possibilités d'édition et de création quasi illimitées, il a tout ce qu'il faut pour durer. Une fois le solo terminé, on peut toujours créer ses propres circuits, les partager en ligne, participer à des tournois ou tout simplement, s'éclater à quatre en écran splitté.

Bande son: 13/20

L'ambiance sonore est assez quelconque en dehors des doublages des cinématiques, plutôt réussis.


Note Générale: 16/20

United Front Games réussit son pari avec Mod Nation Racers. Désormais, les consoles Sony peuvent elles aussi réunir des joueurs autour d'un concept basique mais fun au possible, à la fois amusant et technique, simple et riche de mécanismes très bien pensés et surtout, parfaitement équilibré. De plus, le joueur collectionneur que vous pouvez être est particulièrement gâté et pour peu que vous aimiez créer et personnaliser à outrance, plus rien ne vous empêche de craquer pour Mod Nation Racers. Enfin, son aspect communautaire satisfera également les habitués des parties multi et des échanges de données et de contenus. Mod Nation Racers est essentiellement basé sur le Online, crées tes circuits, tes karts et fais les partager!

Vidéo:




Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


Mod Nation Racers! Vide
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers! Mod Nation Racers! EmptyVen 18 Juin - 8:33

:o *-* trop beau les personnages :) j'ai vue une pub dessus :)

Thyrael
Thyrael
VIP
Réputation : 4
Humeur : j'ai pas d'hummeur =)


Mod Nation Racers! Vide
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers! Mod Nation Racers! EmptyVen 18 Juin - 9:40

Moi j'le trouve bien ça change des mario-kart classique et un peu répétitif =)

Mais la plupart des "amis" que j'ai sur ps3 le trouve pas terrible :s

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


Mod Nation Racers! Vide
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers! Mod Nation Racers! EmptyVen 18 Juin - 10:09

Pour moi il est trop cool *-* désoler du floode ;(

TØΠ!Π
TØΠ!Π
Co-Administrateur
Réputation : 19


Mod Nation Racers! Vide
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers! Mod Nation Racers! EmptyVen 18 Juin - 15:57

De mon côté, j'adore ce jeux, je l'ai sur PSP, et je le trouve vraiment bien.
Sur PS3 il est plus complet. Donc chacun ses goûts.


Contenu sponsorisé



Mod Nation Racers! Vide
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers! Mod Nation Racers! Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashTchat :: FlashTchat :: Internet/Jeux Vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit