FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Extension  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FAST AND FURIOUS 5

jackal
jackal
Administrateur
Réputation : 17
Humeur : Ça dépend


FAST AND FURIOUS 5 Vide
MessageSujet: FAST AND FURIOUS 5 FAST AND FURIOUS 5 EmptyDim 12 Sep - 14:37

Le film Fast and Furious 4 est à peine sorti dans les salles que le tournage prochain d’un cinquième film avec Vin Diesel et Paul Walker devient de plus en plus évident. Vin Diesel faisait déjà allusion à un possible film Fast and Furious 5 il y a quelque temps de ça:



FAST AND FURIOUS 5 Vin+Diesel« Oui, oui. J’ai toujours quelques films d’avance dans la tête. J’essaie de travailler les histoires avec des suites à l’horizon. A la façon de Coppola pour ainsi dire. J’essaie d’imaginer l’histoire avant même qu’on ne tourne le premier film en question. Donc oui, j’ai déjà pensé à une suite (Fast and Furious 5). J’avais en fait suggéré au President de Universal de tourner Fast and Furious 5 dans la foulée du quatrième film. Mais il était du genre: ‘Comment? On vient juste de s’y remettre!’ »
Vin Diesel
Mais maintenatn Paul Walker annonce que Fast and Furious 5 est quasiment officiel:


FAST AND FURIOUS 5 Paul+Walker+Fast+and+Furious+5« C’est au delà du stade de la rumeur maintenant. J’ai parlé avec les cadres de Universal et ils sont assez sérieux à propos d’une suite. Ils veulent développer Fast and Furious 5. Ils savent même où ils souhaiteraient voir l’intrigue prendre place: ils veulent que ce soit en Europe »
Paul Walker
Bien sûr la fin de FF4 laisse libre champ à une suite: pas de doute que Dominic Toretto (Vin Diesel), Dom pour les intimes, va pouvoir s’échapper avec l’aide sa soeurette de de Brian O’Connor (Paul Walker).

Paul Walker dit que le film Fast and Furious 5 pourrait être tourné en Europe: je m’en réjouis! Pour le coup, j’aimerais bien que Jason Statham, l’acteur de Transporteur, ou Sami Nacéri, de Taxi, fassent une apparition dans cette suite de Fast and Furious 4. Ok l’Europe c’est bien, mais j’aurais tout de même préférer que Fast and Furious 5 reprenne là où Tokyo Drift s’était arrêté! J’avais trop kiffé la musique du groupe Teriyaki

Des photos des voitures suplémentaires de Fast and Furious 5, alias Fast Five, ont fait surface sur le net :

FAST AND FURIOUS 5 Fast+Five+Cars+%2810%29
FAST AND FURIOUS 5 Fast+Five+Cars+%282%29

Tokimoro
Tokimoro
Membre actif
Réputation : 2


FAST AND FURIOUS 5 Vide
MessageSujet: Re: FAST AND FURIOUS 5 FAST AND FURIOUS 5 EmptyDim 12 Sep - 14:56

Le tournage se fera au brésil ;)

Source : http://actu-film.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashTchat :: Musique/Vidéo :: Film/Ciné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit