FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Extension  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Batman Arkham Asylum

avatar
Invité
Invité


Batman Arkham Asylum Vide
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum Batman Arkham Asylum EmptyVen 2 Oct - 17:58

Batman Arkham Asylum Jaquette-batman-arkham-asylum-pc-cover-avant-g


Personnellement je trouve qu'il est trop bien. C'est un Batman quoi. Il affronte le Jocker dans une nouvel aventure les graphismes sont pas mal et le jeu est super comparé au précèdent volume.Je lui donne 19/20 Et vous?

Admin
Admin
Serveur
Réputation : 19


Batman Arkham Asylum Vide
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum Batman Arkham Asylum EmptyMer 7 Oct - 11:11

Comme hamaju vous explique mal le ( vous pouvez le critiquer ;) ). Je vais vais le résumé à sa place


RESUMER :
Plongez vous dans une aventure à la fois sombre et angoissante. Faite un voyage au cœur du plus ténébreux des repaires de psychopathes : l'asile d'Arkham.

Si vous vous sentez justicier dans l'âme, devenez le prédateur invisible pour faire échouer le plan diabolique du Joker. Vous devrez vous fondre dans l'ombre, glacer d'effroi vos ennemis et affronter les plus redoutables criminels de la ville de Gotham City.
Grâce au système de combat " FreeFlow " vous pourrez enchaîner les combos sans aucune transition et éliminer brutalement des hordes d'ennemis sans pitié. Avec l'aide d'outils ultra-sophistiqués comme le scan au rayon X, celui des empreintes digitales ou encore le spray " Amido Black " ou le pisteur de phéromone, menez l'enquête et résolvez les énigmes retorses.
De plus, vous pourrez vous déplacer furtivement et traquer vos ennemies grâce aux système de point d'observation unique et aux attaques de panique qui glacent d'effroi l'adversaire.
Pour la première fois dans un jeu, explorez de fond en comble l'asile d'Arkham et déplacez-vous en toute liberté sur l'île maudite.
Découvrez bien d'autres secrets en terminant des défis cachés dans l'univers du jeu et personnalisez votre équipement en gagnant des points d'expérience.

PS : je lui donne 05/20, je suis trop gentil et donner votre note ^^


Dernière édition par DaRk_ChRiS le Mer 23 Déc - 19:35, édité 2 fois

jackal
jackal
Administrateur
Réputation : 17
Humeur : Ça dépend


Batman Arkham Asylum Vide
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum Batman Arkham Asylum EmptyMer 7 Oct - 16:22

je lui donne 5/20 ( et encor la je suis gentil) désoler mais je suis pas fan de batman

j'aurai mis 12/20 si t'avais fais un plus long texte mais la c'est DaRk_ChRiS qui l'a fais pour toi pour mieux expliquer et pour l'expliquation de DaRk_ChRiS je mais un 16/20 (meme plus je note que c'est pour l'expliquation de DaRk_ChRiS, pas de hamaju972)

TØΠ!Π
TØΠ!Π
Co-Administrateur
Réputation : 19


Batman Arkham Asylum Vide
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum Batman Arkham Asylum EmptyVen 9 Oct - 20:22

Bonsoir!
Moi je donne 6/10 pour quoi...
Parce que Batman est franchement décalé...
Le jeu est assé réaliste les effets sont bien fait mais sinon c'est un peu nul.
Bon c'est mon avis...
Ton!n

avatar
Invité
Invité


Batman Arkham Asylum Vide
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum Batman Arkham Asylum EmptyMar 22 Déc - 20:10

Je n'aime pas trop les jeux batman =S

avatar
Invité
Invité


Batman Arkham Asylum Vide
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum Batman Arkham Asylum EmptyMar 22 Déc - 21:24

j'aime pas trop les ... batman =s

avatar
Invité
Invité


Batman Arkham Asylum Vide
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum Batman Arkham Asylum EmptyMer 23 Déc - 19:13

mais vous avez essayer avant de dire c'est pas comme les anciens volume ça grave changé

avatar
Invité
Invité


Batman Arkham Asylum Vide
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum Batman Arkham Asylum EmptyMar 16 Fév - 12:39

Je ne le connais pas mais comme tu l'as dit, j'aimerais l'avoir! :x

Hoshiko
Hoshiko
Co-Administrateur
Réputation : 12
Humeur : Oui, moi aussi je l'ai vu cet éléphant rose.


Batman Arkham Asylum Vide
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum Batman Arkham Asylum EmptyMar 16 Fév - 12:45

C'est nul batman.. :$

avatar
Invité
Invité


Batman Arkham Asylum Vide
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum Batman Arkham Asylum EmptyMar 16 Fév - 12:50

Ouais mais essaye! GRRR :P


Contenu sponsorisé



Batman Arkham Asylum Vide
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum Batman Arkham Asylum Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashTchat :: FlashTchat :: Internet/Jeux Vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit