FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Extension  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Sims 3

Admin
Admin
Serveur
Réputation : 19


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyMar 20 Oct - 17:37

The Sims 3 Vxwkefvk


L’attente fut longue, mais le plaisir de retrouver les chers amis virtuels des Sims 3 s’en retrouve décuplé ! Sorti jeudi dernier, le titre d’Electronic Arts a enfin révélé ses secrets.

Après les Sims en 2000, les Sims 2 en 2004, voici donc le troisième volet du célèbre simulateur de vie. Alors que les Sims 2 avaient amené de larges nouveautés avec notamment l’apport des graphismes en 3D et une interface simplifiée, que faut-il attendre des Sims 3 ? Les premiers tests soulignent dès le lancement du jeu l’amélioration de l’éditeur de personnages. Celui-ci est très riche et permet de laisser libre cours à votre imagination. Outre l’apparence physique "de base", on pourra définir encore plus précisément le style vestimentaire, la corpulence ou les visages ! La psychologie de l’avatar est désormais "affinable" selon cinq critères choisis parmi une large liste de traits de caractère.

Ensuite, on poursuit selon les bonnes vieilles recettes des Sims : avec vos 20 000 Simflouz, il est temps de vous construire un chez-vous, qui pourra, ici encore, répondre à un plus large choix d’options qu’auparavant. Le décor a changé, nous sommes désormais à Sunset Valley, charmante petite bourgade située en bord de mer, mais aussi au pied d’une montagne. Bucolique ! Bien entendu, l’essentiel du jeu sera consacré aux interactions avec les autres personnages, mais, caractères psychologiques oblige, vos discussions seront orientées en fonction du personnage que vous avez créé ! S’en suit une gestion de points classique, selon vos activités et rencontres réalisées. Enfin, grosse innovation par rapport au dernier volet, le quartier est ouvert et vous pourrez vous déplacez où vous le souhaitez quand vous le souhaitez !

En résumé, les Sims 3 ne surprendra pas par des nouveautés dans les objectifs de jeu : il s’agit toujours de faire évoluer son personnage en l’aidant à fonder une famille et à remplir le mieux possible sa vie. Le changement est à trouver dans l’amélioration de la personnalisation, la multitude d’options et d’objets fournis ainsi que la liberté offerte pour les déplacements. En résumé, Electronic Arts nous offre un rafraîchissement bienvenu après cinq années d’add-ons sur Sims 2 !

Pour connaître l’actualité du jeu, rendez vous sur le site officiel des Sims 3. Le site d’information sur le jeu, Les Sims 3, a d’ores et déjà compilé les différents tests des sites de jeux vidéo.



Ma note 12/20


Dernière édition par DaRk_ChRiS le Mar 20 Oct - 18:28, édité 1 fois

TØΠ!Π
TØΠ!Π
Co-Administrateur
Réputation : 19


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyMar 20 Oct - 18:27

Bonsoir!
Merci pour ton expliquation!
Aucune remarque à faire.
Ton!n

Zaytotchi
Zaytotchi
Admin retraité
Réputation : 1
Humeur : Heureux


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyJeu 29 Oct - 21:11

C'est fun les sims x)

Mais perso j'accroche pas trop, on rigole 1-2h et après on s'ennuie (pour ma part en tout cas)

après je comprends que certains accroche, le concept est sympa ; )

avatar
Invité
Invité


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyLun 21 Déc - 13:32

J'aime bien les sims mais je suis rester au sims 2 T_T[b][i]

avatar
Invité
Invité


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyLun 21 Déc - 18:46

Moi j'les ai les Sims 3 ses bien mais quand ta creer ta famille ses penible apres de fair la maison*enfin pour moi jsuis une feignasse x]*

avatar
Invité
Invité


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyMar 22 Déc - 18:57

Salut, moi j'ai le meme avis que Zaytotchi, après quelques heurs ça m'a vite gaver ^^'.
Mais à part ça c'st quand meme un bon jeux ^^

avatar
Invité
Invité


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyMar 22 Déc - 18:57

J'aime bien les sims je pourrai y passé des heures a joué x)

avatar
Invité
Invité


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyMar 22 Déc - 20:22

Ses bien mais quand tu veux air un truc defois*pas tjr*le perso veux pas XDDDDD Mais moi jme pete des delir dessu pas vous ^^?

avatar
Invité
Invité


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyMar 22 Déc - 20:28

Moi mon perso c'est un foufou, un gros fetard x]
J'ai aussi découvert qu'il adorait les pizza xD

avatar
Invité
Invité


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyMar 22 Déc - 23:22

Moi connait pas ce jeu dsl mais dsl fin je connais les Sims mais pas le "3"

avatar
Invité
Invité


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyMer 23 Déc - 1:39

x] bee les sims ses comme les sims 3 mais les 3 ses mieux xD

avatar
Invité
Invité


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyMer 23 Déc - 19:38

j'aime beaucoup et trés belle expliquation

avatar
Invité
Invité


The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 EmptyMar 16 Fév - 12:09

Moi j'ai le Sims 1 et 2 :D Mais mes parents veut pas m'acheter le 3! D':

Pis t'es explications sont tres intrerresants! *Fait face de boeuf* *Meeuuuhh!!*


Contenu sponsorisé



The Sims 3 Vide
MessageSujet: Re: The Sims 3 The Sims 3 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashTchat :: FlashTchat :: Internet/Jeux Vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit