FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Extension  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Règles] Règlement du Bar des Graphistes !

Admin
Admin
Serveur
Réputation : 19


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyLun 26 Oct - 19:54

Bonjour et bienvenue dans le Bar des Graphistes,

Ici, vous pourrez poster tous vos problèmes en rapport à Photoshop, Gimp ou autres logiciels de retouche d’images.
Pourquoi pas également vos problèmes en rapport à la programmation tant que ça reste dans un cadre privé.

Vous pourrez également parler de tous et de rien MAIS EN RAPPORT AVEC LE GRAPHISME.

Les règles ainsi que les conditions d'utilisations générales du forum s'appliquent aussi à cette section.

Merci de ne pas poster de publicités pour d'autres sites, des sanctions pourraient être prises si cette règle n'est pas respectée.

Nous comptons sur votre participation pour signaler les sujets n'étant pas dans la bonne section.


Nous sommes là pour nous entraider, et partager nos connaissances sur un sujet qui nous passionne et nous unit.

Si ce n’est pas encore fait, n’oubliez pas de faire une présentation dans la section "Présentez vous" avant de poster, ça ne peut que vous être favorable, et l’intégration sera plus simple.


Dernière édition par YΛΛИ le Dim 11 Juil - 17:57, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)

TØΠ!Π
TØΠ!Π
Co-Administrateur
Réputation : 19


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyMar 27 Oct - 18:39

Bonsoir!
Vous pouvez faire confiance à Serveur.
Moi dès que j'ai un problème je lui pose la question et il me répond.
Il connait tout!
Merci!

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyMar 1 Déc - 9:37

je cherche comment faire des signature

avatar
Invité
Invité


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptySam 2 Jan - 22:28

j'aimerais savoir quelque truc avec photo filtre comme deplacé une image dans une autre ,etc ...

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyDim 10 Jan - 3:44

eux il a pas un site pour les crées car moi jen conner pas stp

Thyrael
Thyrael
VIP
Réputation : 4
Humeur : j'ai pas d'hummeur =)


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyDim 10 Jan - 3:46

non pas de site pour les crée toi meme mais yen a qui te propose des tout prés ou tu rentre juste ta phrase et la place (pas terrible)
sinon un logiciel gratuit que tu peu téléchargé sur Cublic c'est " Gimp " ou sinon tu t'achette photoshop :p

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyDim 10 Jan - 3:49

a ouais ça bois être bien jais demander a mon père et il va me lâcheté ouais je pourrais enfin poste mais création

Thyrael
Thyrael
VIP
Réputation : 4
Humeur : j'ai pas d'hummeur =)


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyDim 10 Jan - 3:53

tu lui demandera de t'acheté le livre " Photoshop pour les nul " =) j'te jure j'ai aprit avec ça et ça ma beaucoup aidé :p

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyDim 10 Jan - 3:56

d accore mais jore le matoce
mais je dois dire que je ne suis pas très bon ont graphistes

Admin
Admin
Serveur
Réputation : 19


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyDim 10 Jan - 17:34

il y a plusieurs logiciels a toi de les choisir si tu veut un facile a maitriser ou un dur...

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyLun 11 Jan - 3:21

a ok merci beaucoup mais bon jais plein de création sauf que je lais ai crées sur piant
mais bon jai pris un truc commeme dur je vais lavoir bientôt

avatar
Invité
Invité


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyMar 16 Fév - 11:27

Mais moi je les creers a la main! :P

Comme sa pas bsoin du Photoshop! :D

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyVen 26 Fév - 5:26

Arf pour Photoshop c'est en anglais arf il a pas la version française ?

Thyrael
Thyrael
VIP
Réputation : 4
Humeur : j'ai pas d'hummeur =)


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptyVen 26 Fév - 18:22

Ptet mais regarde ce qu'on peu faire avec ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Kd1VV9caAYk

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! EmptySam 24 Avr - 12:13

Ro commeme c'est grosier pour les ame sensible ^"^
Bon bon bon vus que je suis plus un petit boulet allor je voudrait savoir si quel quin c'est faire des graphiste ammine (envoye moi un Mp sur le tchat :x
car si je edit ce que je veut sur le forum bien je me recoit un averticement :x Merci davence
PS: je suis pas encore sur si je suis un boulet ou pas :x désolé(e) pour le floode


Contenu sponsorisé



[Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Vide
MessageSujet: Re: [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! [Règles] Règlement du Bar des Graphistes ! Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashTchat :: Section Graphisme :: Bar des Graphistes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit