FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Extension  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[DS ; PSP] GTA Chinatown Wars

Admin
Admin
Serveur
Réputation : 19


[DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars Vide
MessageSujet: [DS ; PSP] GTA Chinatown Wars [DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars EmptyJeu 29 Oct - 15:46

[DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars Gtacw_jaquette[DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars GTACTW_Coversheet
Infos sur le jeu

Éditeur : Rockstar
Développeur : Rockstar
Type : Action
Sortie France : 23 octobre 2009
Ma note : (je vous dirai quand j'ai fini d'u jouer x) )

Description

Véritable prouesse sur DS, Grand Theft Auto : Chinatown Wars reste un délice sur PSP, où il tentera de faire découvrir ses nombreux atouts à un plus large public. Un épisode qui tranche avec les autres versions déjà sorties sur la portable de Sony, ce qui n'est pas plus mal. Même si l'absence d'écran tactile ou de double screen modifie un peu l'expérience de jeu, le titre compense par une réalisation plus propre et l'apparition d'un mode en ligne. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, pas un spin-off de plus, qui procurera aux joueurs PSP l'injection d'action/gangster qu'ils attendaient depuis Grand Theft Auto : Vice City Stories.

Nous attendons donc une annonce sur une date de sortie dans sa version Iphone, normalement disponible d'ici la fin d'année.

avatar
Invité
Invité


[DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars Vide
MessageSujet: Re: [DS ; PSP] GTA Chinatown Wars [DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars EmptyMar 22 Déc - 18:55

Celui La aussi il déchire mes ... comme je les

avatar
Invité
Invité


[DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars Vide
MessageSujet: Re: [DS ; PSP] GTA Chinatown Wars [DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars EmptyMar 22 Déc - 18:55

....Lès dit je prefere San Andreas x)

avatar
Invité
Invité


[DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars Vide
MessageSujet: Re: [DS ; PSP] GTA Chinatown Wars [DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars EmptyMer 27 Jan - 11:01

DS : j'ai vu des videos , j'accrocherais moins sur cet opus je pense car avec la vu de plan (par le dessus) j'aime moins .

je prefere la vue comme sur les "ancien" ou bien les autre gta (celle ou l'on voit le personnage de dos).

En gros , ce gta n'a pas l'air mauvais mais certe ,il est dommage que la vue de dos soit passée a la vue de plan (par le dessus) mais bon , cela reste dans le contexte gta avec les dealeur , les baston ,etc ...

moi perso je metterais un ptit 13/20

avatar
Invité
Invité


[DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars Vide
MessageSujet: Re: [DS ; PSP] GTA Chinatown Wars [DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars EmptyMar 16 Fév - 12:14

Wouhou!!! Ce jeu est enormepour moi!!! WHHHAAAAAAA TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing

Hoshiko
Hoshiko
Co-Administrateur
Réputation : 12
Humeur : Oui, moi aussi je l'ai vu cet éléphant rose.


[DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars Vide
MessageSujet: Re: [DS ; PSP] GTA Chinatown Wars [DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars EmptyMar 16 Fév - 12:39

J'ai jamais comprit le principe de GTA. :)

avatar
Invité
Invité


[DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars Vide
MessageSujet: Re: [DS ; PSP] GTA Chinatown Wars [DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars EmptyMar 16 Fév - 12:49

MDR Hoshi tu dois le comprendre c'est trop cool!


Contenu sponsorisé



[DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars Vide
MessageSujet: Re: [DS ; PSP] GTA Chinatown Wars [DS ; PSP]  GTA Chinatown Wars Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashTchat :: FlashTchat :: Internet/Jeux Vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit