FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Extension  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GTA IV (PS3, XBOX, PC)

TØΠ!Π
TØΠ!Π
Co-Administrateur
Réputation : 19


GTA IV (PS3, XBOX, PC) Vide
MessageSujet: GTA IV (PS3, XBOX, PC) GTA IV (PS3, XBOX, PC) EmptyJeu 29 Oct - 16:27

Bonsoir!

Voilà un post sur GTA IV!

GTA IV (PS3, XBOX, PC) Gta4boxp1-51f9f2a864

Descriptif :

GTA IV, est un jeu d'action se déroulant dans un New York virtuel, baptisé Liberty City. Le joueur y incarne Niko Bellic, un personnage d'origine est-européenne, il doit réussir des dizaines de missions dans un environnement très vaste. Destiné à un public majeur en raison de l'omniprésence de violence physique et verbale, Grand Theft Auto IV est en fait un simulateur de banditisme qui propose également un contenu multijoueur et téléchargeable en ligne.

Editeur :
Take 2 Interactive

Développeur :
Rockstar

Type :
Action

Sortie France :
29 avril 2008

Classification :
Interdit aux moin de 18 ans

Note rédaction : 18/20

Rarement la fébrilité nous aura autant gagnés au moment de glisser la galette dans les lecteurs PS3 et Xbox 360. GTA IV, le nom suffit à déstabiliser tant on s'est imaginé ce que pouvait cacher le jeu le plus attendu de l'année. Trois longues années et quelques mois après San Andreas, la série pose ses valises à Liberty City, métropole inspirée de New York déjà théâtre des évènements de GTA III. Mais la comparaison n'ira guère plus loin, ce nouveau volet revisite un lieu déjà culte, pour lui apporter le soupçon de vie et de mystère qui vont émerveiller plus d'un joueur. Un vaste terrain de jeu transformé pour l'occasion en véritable enfer. Place aux règlements de compte.


Graphismes
17/20

Les soucis techniques connus par GTA IV ne font guère le poids face à l'immensité de Liberty City. En fait, on s'accommode vite du scintillement permanent de la cité américaine, du clipping grossier, des chutes de framerate et des bugs de collisions. L'identité du jeu demeure intacte. La profondeur de champ bluffante, la multitude de détails présents à l'écran et surtout le réalisme affiché grâce à une modélisation d'une grande précision des quartiers de ce New York virtuel font de GTA IV un jeu carte postale.

Scénario
17/20

L'intrigue patine un peu au départ. Mais rapidement, le joueur va voir en Niko Bellic le personnage le plus attachant et le plus charismatique qu'un GTA ait connu. Progressivement, les portes vont s'ouvrir jusqu'à ce que la véritable raison de sa présence sur le sol américain nous soit dévoilée. L'histoire ne comporte aucun temps mort mais s'accorde ce qu'il faut d'humour noir et de cinématiques délirantes.


Note Générale
18/20

GTA traîne encore de vieux démons et des mécanismes de jeu poussiéreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu être fatales à un titre plus classique. Mais GTA IV n'a rien d'une production banale. L'univers de jeu ne tourne pas autour de Niko Bellic, c'est Niko Bellic qui se fond dans une masse d'une densité sans égale. La mégalomanie des développeurs de Rockstar permet au joueur de vivre une aventure en constant gain de rythme, inspirée de nombreuses références cinématographiques. Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été vaine. Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série.


Un petite vidéo :


Voilà, poster vos réactions!

Admin
Admin
Serveur
Réputation : 19


GTA IV (PS3, XBOX, PC) Vide
MessageSujet: Re: GTA IV (PS3, XBOX, PC) GTA IV (PS3, XBOX, PC) EmptyJeu 29 Oct - 18:12

Super jeu !
Ma note est de 15 sur 20 !

avatar
Invité
Invité


GTA IV (PS3, XBOX, PC) Vide
MessageSujet: Re: GTA IV (PS3, XBOX, PC) GTA IV (PS3, XBOX, PC) EmptyMar 22 Déc - 18:54

Ces un supert jeux , mes je préfère le San andreas

avatar
Invité
Invité


GTA IV (PS3, XBOX, PC) Vide
MessageSujet: Re: GTA IV (PS3, XBOX, PC) GTA IV (PS3, XBOX, PC) EmptyMar 22 Déc - 19:03

J'ai passer des heures sur GTA 4 avec mon couz Jkifff trop :3


Dernière édition par C3lya le Mar 22 Déc - 21:31, édité 1 fois

avatar
Invité
Invité


GTA IV (PS3, XBOX, PC) Vide
MessageSujet: Re: GTA IV (PS3, XBOX, PC) GTA IV (PS3, XBOX, PC) EmptyMar 22 Déc - 19:15

Il est super bien fait, mais moi aussi je préfère GTA San Andreas ^^'

avatar
Invité
Invité


GTA IV (PS3, XBOX, PC) Vide
MessageSujet: Re: GTA IV (PS3, XBOX, PC) GTA IV (PS3, XBOX, PC) EmptyMar 22 Déc - 20:28

Moi jme pete des delir dessu avec mon frere xD Et une friends a eseillier elle comprener pas elle croillier quil aller QUE rouler sur les gens ._. XDDDDDD

avatar
Invité
Invité


GTA IV (PS3, XBOX, PC) Vide
MessageSujet: Re: GTA IV (PS3, XBOX, PC) GTA IV (PS3, XBOX, PC) EmptyMar 22 Déc - 21:30

Petit delire toute seule Yuka xDD
Moi je m'amuse à tuer les autres alors >.>

avatar
Invité
Invité


GTA IV (PS3, XBOX, PC) Vide
MessageSujet: Re: GTA IV (PS3, XBOX, PC) GTA IV (PS3, XBOX, PC) EmptyMar 22 Déc - 21:51

Ces se qu'il faux faire tué les autres ces beaucoup plus marrant... =x

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


GTA IV (PS3, XBOX, PC) Vide
MessageSujet: Re: GTA IV (PS3, XBOX, PC) GTA IV (PS3, XBOX, PC) EmptyMer 27 Jan - 6:15

Il est tros cool
ma note 16 sur 20


Contenu sponsorisé



GTA IV (PS3, XBOX, PC) Vide
MessageSujet: Re: GTA IV (PS3, XBOX, PC) GTA IV (PS3, XBOX, PC) Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashTchat :: FlashTchat :: Internet/Jeux Vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit