FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Extension  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Assassin's creed II

avatar
Invité
Invité


Assassin's creed II Vide
MessageSujet: Assassin's creed II Assassin's creed II EmptyMar 22 Déc - 23:32

Assassin's Creed est un jeu vidéo développé par Ubisoft Montréal sous la direction de Patrice Désilets et Jade Raymond. Il s’agit d’un jeu d'action-aventure au gameplay non-linéaire, incorporant des éléments d’infiltration. Il est édité par Ubisoft en novembre 2007 sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis en avril 2008 sur PC (Windows), dans une version sous-titrée Director's Cut.
L'histoire est axée sur le personnage Desmond Miles qui revit les actions de ses ancêtres à l'aide d'une mystérieuse machine. Dans le premier jeu, son aïeul Altaïr est un assassin d'élite agissant en Terre Sainte à l'époque de la troisième croisade. Tombé en disgrâce, Altaïr doit exécuter plusieurs missions pour regagner son rang dans sa communauté. Le joueur contrôle librement le héros dans trois villes, à la recherche de ses cibles. Dans la suite, il revit les aventures d'un autre membre de sa famille, Ezio auditore di Firenze, pendant la Renaissance.
Salué pour son univers original et sa réalisation impressionnante, Assassin's Creed connait un très gros succès public. Avec huit millions d'unités vendues, il dépasse grandement les prévisions de l'éditeur et lance une nouvelle franchise-clé pour Ubisoft. La série se développe à travers des versions Nintendo DS et PSP, distribuées en 2008 et 2009, ainsi qu'une suite, Assassin's Creed II, accompagnée de diverses œuvres dérivées (jeux, courts métrages et bande dessinées) qui sortent en 2009.

EDIT MODO : On aimerait un peu plus de présentation, et si possible sans fautes. Merci de ta compréhension, si tu ne modifie pas ce post je vais devoir supprimer ce topic.
EDIT MODO : J'ai modifier ton post, tu as plus droits a l'erreur...

avatar
Invité
Invité


Assassin's creed II Vide
MessageSujet: Re: Assassin's creed II Assassin's creed II EmptyMer 23 Déc - 0:05

Sa mfais flipper se truc mon frere joue a sa ._.

jackal
jackal
Administrateur
Réputation : 17
Humeur : Ça dépend


Assassin's creed II Vide
MessageSujet: Re: Assassin's creed II Assassin's creed II EmptyMer 23 Déc - 1:08

c'est vrais je l'ai aussi se jeu il est mortel c'est le meilleur jeux
il est mieux que le 1

TØΠ!Π
TØΠ!Π
Co-Administrateur
Réputation : 19


Assassin's creed II Vide
MessageSujet: Re: Assassin's creed II Assassin's creed II EmptyMer 23 Déc - 11:58

Bonsoir!
Moi c'est pas trop mon genre de jeux, mais il à l'aire bien.
Sinon ton topic n'est vraiment pas bien.
Si quelqu'un vient et ne connait pas ce jeux, il n'aura aucune desscription.
Merci de le modifier.
Ton!n

avatar
Invité
Invité


Assassin's creed II Vide
MessageSujet: Re: Assassin's creed II Assassin's creed II EmptyMer 23 Déc - 15:19

Ce jeux a l'aire super mes il n'y a pas assez d'information --'

avatar
Invité
Invité


Assassin's creed II Vide
MessageSujet: Re: Assassin's creed II Assassin's creed II EmptyLun 28 Déc - 16:10

j'ai vu une video , personnelement j'ai deja essayer le 1 ,sa me donne envie de jouer au 2 [ aie aie aie]

Rien qu'a voir les nouveauté sa done vraiment envie.

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


Assassin's creed II Vide
MessageSujet: Re: Assassin's creed II Assassin's creed II EmptySam 9 Jan - 5:14

jais le jeux assassin et j'aime bien tuer les traqueur
quand j'en traque un je dit le traqueur et traquer lol!
sinon j aime bien tuer les civil pour matirez plein de garde lol!

Thyrael
Thyrael
VIP
Réputation : 4
Humeur : j'ai pas d'hummeur =)


Assassin's creed II Vide
MessageSujet: Re: Assassin's creed II Assassin's creed II EmptySam 9 Jan - 12:39

J'ai fini le jeux ya environ 3 semaine déja :p quand ta pu rien pour dépenssé ton argent je kiffe en jeté par terre :fete:

"Owi de l'argent" qu'ils disent en ce tapant dessus pour avoir l'argent xD

Sinon le poison :D une meirveille

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


Assassin's creed II Vide
MessageSujet: Re: Assassin's creed II Assassin's creed II EmptyLun 11 Jan - 3:37

ouais moi aussi j adore les empoisonne il devienne complètement fou après lol!

avatar
Invité
Invité


Assassin's creed II Vide
MessageSujet: Re: Assassin's creed II Assassin's creed II EmptyMar 16 Fév - 11:14

Ouais sa je joue souvent et tout a coup, mon frere a fini le jeu........

*Snif snif* :'(

Cool ce jeu! ;)

Thyrael
Thyrael
VIP
Réputation : 4
Humeur : j'ai pas d'hummeur =)


Assassin's creed II Vide
MessageSujet: Re: Assassin's creed II Assassin's creed II EmptyMar 23 Fév - 1:38

J'ai essaillé un truc tordant xD

Tu empoissonne un halebardier et tu lance de l'or a ses pieds :p (LE CARNAGE ASSURER ) lol!


Contenu sponsorisé



Assassin's creed II Vide
MessageSujet: Re: Assassin's creed II Assassin's creed II Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashTchat :: FlashTchat :: Internet/Jeux Vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com