FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Extension  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Little big planet

TØΠ!Π
TØΠ!Π
Co-Administrateur
Réputation : 19


Little big planet Vide
MessageSujet: Little Big Planet! Little big planet EmptyMer 23 Déc - 13:01

Voici mon topic sur Little Big Planet!

Little big planet Littlebigplanet1-c8aacb8e58

Ce jeux est disponible sur: PS3 et PSP.
(Little Big Planet 2 sera dissponible l'anée prochaine, mais je n'ai que ça comme information.)

Descriptif :

Little Big Planet sur PS3 et PSP est un jeu de plates-formes. Vous dirigez un petit personnage (que vous aurez créé au préalable) dans un univers qu'il faut traverser en vous servant des objets récoltés et de ceux présents sur le tableau.
Aidez-vous de l'environnement et de vos amis pour surmonter les obstacles et créez vos propres niveaux pour les proposer aux autres joueurs via Internet.

Editeur : Sony

Développeur : Media Molecule

Type : Plates-formes / Réflexion

Sortie France : 7 novembre 2008

Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

Les notes:

Graphismes:

18/20 Le style graphique de LittleBigPlanet est vraiment unique et colle merveilleusement bien à son concept. Les personnages semblent tous être consrtuits comme des marionnettes en carton dont les membres sont punaisés et le jeu évoque un bricolage savant et improbable où se greffent des éléments complètement décalés, comme le feu qui a parfois l'air d'avoir été filmé par exemple. Les niveaux créés par les développeurs ont de plus chacun un style très marqué et bien inspiré.

Jouabilité:

17/20 Sackboy (personnage qu'on incarne) sait faire peu de choses, avancer, sauter et attraper, mais c'est l'environnement qui vous fera réaliser quantité d'actions et qui fait en sorte que ce qui nous apparaît comme un jeu de plates-formes puisse devenir... n'importe quoi d'autre. Malheureusement, la prise en main soit parfois si imprécise. Quant au reste, le coeur du jeu est entre les mains des joueurs.

Durée de vie:

18/20 La campagne solo de base est assez courte mais cela n'a guère d'importance puisque le coeur du jeu réside dans la création et le partage de
contenu. Tant qu'il y aura des fous furieux pour balancer des niveaux surprenants ou des "choses" indéfinissables, le jeu sera renouvelé.

Bande son:

16/20 S'il est dommage de ne pouvoir importer sa propre musique dans le jeu, force est de constater que Little Big Planet compte un paquet d'excellents morceaux même si les effets sont un peu en retrait.

Note Générale:

18/20 Media Molecule a réussi un pari risqué, plonger un personnage qui ne sait pratiquement rien faire dans un environnement hautement interactif par des mécaniques au déclenchement simple et aux réactions complexes. Puis vient l'autre face de Little Big Planet, son éditeur qui laisse libre court à votre imagination mais qu'il faudra apprendre à maîtriser en lui consacrant de longues heures de boulot. Qu'on se le dise, créer les niveaux les plus fous ne sera pas à la portée de tout le monde mais que l'on soit d'un côté ou de l'autre de la chaîne, joueur ou créateur, on est comblé. Et avec un design aussi irrésistible hein franchement, comment lutter ?

Vidéo:



Voilà, posté vos réactions!

Admin
Admin
Serveur
Réputation : 19


Little big planet Vide
MessageSujet: Re: Little big planet Little big planet EmptyMer 23 Déc - 13:59

Très bien expliquer, on peut pas rêver de mieux xD

avatar
Invité
Invité


Little big planet Vide
MessageSujet: Re: Little big planet Little big planet EmptyMer 23 Déc - 15:17

d'un coté sa a l'aire bien mes d'un autre sa a l'aire dure O.O

avatar
Invité
Invité


Little big planet Vide
MessageSujet: Re: Little big planet Little big planet EmptyMer 23 Déc - 19:18

franchement ce jeu c'est pas du tout mon style

TØΠ!Π
TØΠ!Π
Co-Administrateur
Réputation : 19


Little big planet Vide
MessageSujet: Re: Little big planet Little big planet EmptyJeu 24 Déc - 12:26

Ce jeux n'est pas difficile dutout, j'ai déja joué, et tu t'y fais très vite.
En plus quand tu joue à plusieur, c'est encore plus marrant.

avatar
Invité
Invité


Little big planet Vide
MessageSujet: Re: Little big planet Little big planet EmptyMar 16 Fév - 12:18

MDR mon premier jeu sur mon PSP GO C'est cool quand meme!!


Contenu sponsorisé



Little big planet Vide
MessageSujet: Re: Little big planet Little big planet Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashTchat :: FlashTchat :: Internet/Jeux Vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit