FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Extension  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

avatar
Invité
Invité


The Legend of Zelda : Spirit Tracks Vide
MessageSujet: The Legend of Zelda : Spirit Tracks The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyMer 23 Déc - 19:21

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jaquette-the-legend-of-zelda-spirit-tracks-nintendo-ds-cover-avant-g082854

RESUME: L'arrivée d'un train et des chemins tout tracés dans un Zelda pouvait faire frissonner d'angoisse les fans de la série, mais il s'avère que Spirit Tracks a brillamment évité l'écueil de la trop grande linéarité en offrant une aventure principale bien rythmée et une myriade de quêtes annexes impliquant des personnages attachants. Certes, on a toujours l'impression de parcourir un Zelda miniaturisé, sans grosse surprise scénaristique et rendu plus accessible par rapport aux épisodes de salon, mais la bande-son fabuleuse, la prise en main sans faille, le charme visuel et l'impression de s'embarquer pour une dizaine d'heures dans un voyage héroïque sans temps mort compensent largement ces défauts.
Alors c'est un jeu que moi j'adore je lui donne 19,5/20 et vous ce jeu vous en pensez quoi?

Admin
Admin
Serveur
Réputation : 19


The Legend of Zelda : Spirit Tracks Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyLun 11 Jan - 20:12

un jeu nostalgique j'adore :P

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


The Legend of Zelda : Spirit Tracks Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyMer 27 Jan - 6:18

Il est tros cool ce jeux je ladore
ma note 17 sur 20

avatar
Invité
Invité


The Legend of Zelda : Spirit Tracks Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyMer 27 Jan - 10:49

il a l'air genial , je vais surement pas tarder a l'achter ! :D

avatar
Invité
Invité


The Legend of Zelda : Spirit Tracks Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyMar 16 Fév - 12:12

Moi je l'adore!!! J'ai fini le jeu aussi en ayant tous les crystals je pense?(Je joue plus a ce jeu..) Mais on me l'a voler! :o Et je l'ai repris!!! Muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha -___-"

*Fait face de boeuf* *Meeuuuuhhh!!!*

avatar
Invité
Invité


The Legend of Zelda : Spirit Tracks Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyDim 21 Fév - 8:47

lol! Voltex trop marrant lol!

avatar
Invité
Invité


The Legend of Zelda : Spirit Tracks Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyLun 22 Fév - 5:59

Mais c'est la veriter! MDR


Contenu sponsorisé



The Legend of Zelda : Spirit Tracks Vide
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashTchat :: FlashTchat :: Internet/Jeux Vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit