FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Extension  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aion : The tower of eternity

Thyrael
Thyrael
VIP
Réputation : 4
Humeur : j'ai pas d'hummeur =)


Aion : The tower of eternity Vide
MessageSujet: Aion : The tower of eternity Aion : The tower of eternity EmptySam 9 Jan - 0:07

I-AION


Aion est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) aux graphismes époustouflants. Les personnages y font usage de pouvoirs dévastateurs et se servent de leurs ailes pour explorer un monde céleste d'une beauté inégalée au cours d'aventures épiques. Graphismes à la pointe de la technologie et environnements à couper le souffle contribuent à créer un univers de jeu tout aussi unique que fantastique. Votre personnage joue un rôle central dans le conflit qui préside à la destinée d'Atréia, qui vous voit affronter non seulement les joueurs de la faction opposée, mais également une race d'antiques créatures démoniaques.

Décors et Combats

II-Customisation


NCsoft a conçu Aion de façon à vous donner accès à une vaste gamme d'options de personnalisation. Les joueurs peuvent facilement modifier le visage et le corps de leurs personnages à l'aide d'une multitude de réglettes afin d'obtenir un nombre quasiment infini d'apparences physiques distinctes. Ils peuvent également choisir parmi un large éventail de coupes de cheveux, barbes et couleurs de peau différentes.

Creation de personnage

III-Abonnement


Comme pour la plupart des MMO digne de ce nom Aion a un abbonnement mensuel dans les meme prix que pour World of Warcraft

* Prix pour 1 mois de jeu : 12.99€
* 3 mois: 34.47€ (donc 11.49€ par mois)
* 6 mois: 65.94€ (équivalent à 10.99€ par mois)
* 12 mois: 119.88€ (équivalent à 9.99€ par mois)




La prochaine extention du jeu
Bonus: Musique des crédit d'Aion

TØΠ!Π
TØΠ!Π
Co-Administrateur
Réputation : 19


Aion : The tower of eternity Vide
MessageSujet: Re: Aion : The tower of eternity Aion : The tower of eternity EmptySam 9 Jan - 11:49

M'ouais, ça me plait pas trop de devoir payer.
Mais le jeux peut être bien.

avatar
Invité
Invité


Aion : The tower of eternity Vide
MessageSujet: Re: Aion : The tower of eternity Aion : The tower of eternity EmptySam 9 Jan - 12:39

ça a l'air d'étre un bon jeux mais c'est vrai que c'est assez chiant de devoir payer

Thyrael
Thyrael
VIP
Réputation : 4
Humeur : j'ai pas d'hummeur =)


Aion : The tower of eternity Vide
MessageSujet: Re: Aion : The tower of eternity Aion : The tower of eternity EmptySam 9 Jan - 13:13

Mouai mais faut savoir que pour certain ça coutera pas plus cher voir moin avec tout les sms qu'ils balancent chez d'autre site :p

Soit dit en passant je peu offrir encore un essait gratuit de une semaine a celui qui veu essaillé le jeu :p suffit de me mp votre addresse mail

Thyrael
Thyrael
VIP
Réputation : 4
Humeur : j'ai pas d'hummeur =)


Aion : The tower of eternity Vide
MessageSujet: Re: Aion : The tower of eternity Aion : The tower of eternity EmptyJeu 25 Fév - 13:26

dsl pour le double post

Petite nouvelle des serveur privé sont enfin sortit (donc on peu y jouer gratuitement meme si c'est légal mais pas trop =) ) par contre je sait pas ce que ça donne les serveur privé sont réputé avec des bug pour Wow alors pour aion ^^

Pour ceux qui sont intéréssée quand meme me mp j'vous passerait le site d'un serv privé ^^


Contenu sponsorisé



Aion : The tower of eternity Vide
MessageSujet: Re: Aion : The tower of eternity Aion : The tower of eternity Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashTchat :: FlashTchat :: Internet/Jeux Vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit