FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...
FlashTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Extension  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Idées pour l'amélioration du Forum!

TØΠ!Π
TØΠ!Π
Co-Administrateur
Réputation : 19


Idées pour l'amélioration du Forum! Vide
MessageSujet: Idées pour l'amélioration du Forum! Idées pour l'amélioration du Forum! EmptySam 6 Fév - 14:46

Poster ici vos idées pour améliorer le site.

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


Idées pour l'amélioration du Forum! Vide
MessageSujet: Re: Idées pour l'amélioration du Forum! Idées pour l'amélioration du Forum! EmptyMer 17 Fév - 3:50

Alllor moi je propose dans les jeux " Le jeux des devinettes " " Jeu de l'intrus " et " Mais, dans quel Map suis-je?! " a partire de 2 jour ci la personne qui a gagner na pas poste ca place vien au premier venu voila mon ides

a oui et sinon pour les quizz ont pourrais le faire tout les vendredi ci le modo organisateur et la bien sur .

quand pense vous ?


MESAGE EDITER 1 FOIS


Dernière édition par pokenzo le Jeu 18 Fév - 5:35, édité 1 fois

avatar
Invité
Invité


Idées pour l'amélioration du Forum! Vide
MessageSujet: Re: Idées pour l'amélioration du Forum! Idées pour l'amélioration du Forum! EmptyMer 17 Fév - 7:56

Je suis pour pour la deuxieme idee :D

Thyrael
Thyrael
VIP
Réputation : 4
Humeur : j'ai pas d'hummeur =)


Idées pour l'amélioration du Forum! Vide
MessageSujet: Re: Idées pour l'amélioration du Forum! Idées pour l'amélioration du Forum! EmptyJeu 25 Fév - 12:16

mouai je sens que ça va faire comme les map =) un peu répétitif :x

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


Idées pour l'amélioration du Forum! Vide
MessageSujet: Re: Idées pour l'amélioration du Forum! Idées pour l'amélioration du Forum! EmptyVen 9 Avr - 13:38

Vous pouvvait metre cette bannier sur votre signature (nimporte la quel ) pour attire un peut de monde

Idées pour l'amélioration du Forum! Dddsr
Voici le code HTML a mettre dans votre signature :D
Code:
[url=http://www.flashtchat.com/forum.htm][img]http://img251.imageshack.us/img251/876/dddsr.png[/img][/url]

avatar
Invité
Invité


Idées pour l'amélioration du Forum! Vide
MessageSujet: Re: Idées pour l'amélioration du Forum! Idées pour l'amélioration du Forum! EmptySam 17 Avr - 19:56

Hein pokenzo?

Je comprend pas.

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


Idées pour l'amélioration du Forum! Vide
MessageSujet: Re: Idées pour l'amélioration du Forum! Idées pour l'amélioration du Forum! EmptyVen 9 Juil - 15:19

un nouveau topic dans " Divers "
pour posté nos films préférer tout simplement :$

TØΠ!Π
TØΠ!Π
Co-Administrateur
Réputation : 19


Idées pour l'amélioration du Forum! Vide
MessageSujet: Re: Idées pour l'amélioration du Forum! Idées pour l'amélioration du Forum! EmptySam 10 Juil - 13:02

Okei je fais ça de suite. ;D

Casy
Casy
VIP
Réputation : 2


Idées pour l'amélioration du Forum! Vide
MessageSujet: Re: Idées pour l'amélioration du Forum! Idées pour l'amélioration du Forum! EmptyMer 6 Oct - 4:07

Bonjour.

Bon voilà dans la catégorie "Tutos Graphiques" Il faudrait que le créateur du sujet puisse mettre une vidéo pour aider les autres membre qui ne connaissent pas très bien comment faire la preuve : moi pour la boule aqua je n'arrive pas à la faire même avec l'explication.

avatar
Invité
Invité


Idées pour l'amélioration du Forum! Vide
MessageSujet: Re: Idées pour l'amélioration du Forum! Idées pour l'amélioration du Forum! EmptyVen 24 Déc - 1:09

Cc ,

Merci Casy j'ai copier ton lien pour le mettre dans ma signature sur Blablaland.

Nordz


Contenu sponsorisé



Idées pour l'amélioration du Forum! Vide
MessageSujet: Re: Idées pour l'amélioration du Forum! Idées pour l'amélioration du Forum! Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashTchat :: FlashTchat :: L'Univers du forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit